TYPE DE CHAMBRE |
BASSE SAISON (A) |
MOYENNE SAISON (B) |
HAUTE SAISON (C) |
|
STANDARD FORET | 1 ou 2 personnes (env. 12 m²) | 58 € | 70 € | 82 € |
CONFORT FORÊT | 1 ou 2 personnes (env. 12 m²) | 71 € | 85 € | 102 € |
3 personnes (env. 17 m²) | 88 € | 107 € | 129 € | |
4 personnes (env. 25 m²; communicante) | 105 € | 129 € | 156 € | |
Petite salle d’eau cabine | 1 ou 2 personnes (env. 13 m²) | 63 € | 77 € | 91 € |
CONFORT MER | 1 ou 2 personnes (env. 16 m²) | 81 € | 98 € | 117 € |
1 ou 2 personnes (env. 16 m²) | 98 € | 120 € | 144 € | |
Petite salle d’eau cabine | 1 ou 2 personnes (env. 13 m²) | 73 € | 88 € | 105 € |
SUPERIEUR FORÊT | 1 ou 2 personnes (env. 17 ou 21 m²) | 92 € | 110 € | 133 € |
3 personnes (env. 17 ou 21 m²) | 119 € | 142 € | 170 € | |
4 personnes (env. 21 m²) | 146 € | 174 € | 207 € | |
SUPERIEUR MER | 1 ou 2 personnes (env. 21 m²) | 103 € | 132 € | 168 € |
3 personnes (env. 21 m²) | 130 € | 164 € | 205 € | |
3 personnes (env. 21 m²) | 157 € | 196 € | 242 € | |
ETAPE AFFAIRES | 71 € | 71 € | 81 € |
((A) Basse saison du 08/05 au 10/05 inclus du 11/05 au 28/ 05 inclus su 21/09 à la fermeture |
(B) Moyenne saison du 08/05 au 10/05 inclus du 01/06 au 04/07 inclus du 31/08 au 20/09 inclus |
(C) Haute saison |
SUPPLEMENTS |
Adulte (plus de 16 ans) |
Enfant (de 11 à 15 ans) |
Enfant (de 2 à 10 ans) |
|
Taxe de séjour | par jour et par personne | 0.88 € inclus | 0.88 € inclus | 0.88 € inclus |
Petit déjeuner | par jour et par personne | 10.90 € | 8.90 € | 6.90 € |
Demi-pension | par jour et par personne | 36 € | 29 € | 16 € |
Pension complète (Suivant la période) | par jour et par personne | 60 € | 49 € | 24 € |
Pension et demi-pension : repas au choix dans la carte. Boissons non comprises.
Enfants jusqu’à 2 ans : Package bébé (lit bébé, chauffe biberon, baignoire bébé et tapis à langer) sur réservation et selon disponibilité |
gratuit | |
Animaux | 6 € / jour |
25 € / semaine |
Toute réservation deviendra définitive seulement après versement d'un acompte de 30 % du séjour et du coupon de réservation. Nous contacter.
CONDITIONS GENERALES DE VENTES :
ARTICLE 1-RESERVATIONS/MODIFICATIONS
La réservation est confirmée à la date de réception du coupon de réservation accompagné du versement de l’acompte correspondant à 30% du montant total du séjour réservé.
Toute confirmation écrite non accompagnée du versement de cet acompte est réputée nulle. Dans la mesure du possible, l’hôtelier essaiera de satisfaire les demandes de modifications faites par le client avant son arrivée. Si ces demandes de modification portent sur la prolongation de séjour, l’augmentation du nombre de personnes ou l’achat d’une prestation supplémentaire, seul le prix de ces modifications sera facturé en supplément. Dans tout autre cas, 30 € de frais de dossier par personne seront facturés.
Les chambres sont disponibles à partir de 15 heures et doivent être libérées à 12 heures.
ARTICLE 2-TARIFS
Tous les tarifs s’entendent taxe de séjour comprise. Les tarifs publics publiés sont susceptibles d’être modifiés sans préavis.
ARTICLE 3-REGLEMENT DU MONTANT DES PRESTATIONS
Dans les forfaits de pension et demi-pension, les repas non consommés ne sont pas remboursables.
ARTICLE 4-ANNULATION
Toute annulation fera l’objet d’un écrit (courrier, fax, e-mail) et donnera lieu à la facturation de frais de dossier d’un montant de 30 € par personne annulée. Toute annulation survenant plus de 15 jours avant la date d’arrivée du client donne lieu à la restitution de l’acompte perçu, déduction faite des frais de dossier. Pour toute annulation survenant 15 jours ou moins de 15 jours avant la date d’arrivée, l’établissement conserve la totalité de l’acompte versé.